Votre avis !

Publié le par Pierre Delaunay

Nous avons fabriqué deux cartes faire-part pour notre petite derniere India , j'aimerai avoir votre avis pour faire notre choix , la quelle des deux voudriez vous recevoir ? La sépia , c'est  maman Silvana qui l'a fabriqué , la noir et blanc c'est papa Pierrot , nous attendons vos commantaires , résultat du  concours le jour ou vous receverez la carte .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis une fan de la photo , et j'ai adorer un album de mariage que vous avez fait a une amie , c'est pourquoi j'ai eu envie de revenir sur votre site et decouvrir plus d'elements de votre voulot qui me donne que du plaisir ...Merci beaucoup pour ce bonheur que vous nous envoyez par ces photos magnifique , cette créativités , cette originalité ...Félicitation pour votre petite derniere , tres beau montage photo :)BisesAmitiés xxMarjorie
Répondre
P
hello les jeunes florence adore le choix des clichés de Sylvana et françois préfère les clichés et le noir et blanc !!!!!!!!!!!!!avec ça vous voila bien avancé !piloupilou
Répondre
D
salut c'est la famille dupuy nous préférons la photo séphia mais on veux bien avoir les deux car elles sont magnifiques bisous charles ,
Répondre
G
Petit bonjour à la famille Delaunay d'un photographe vosgien !A mon avis, sur la carte du papa, il y a un petit peu trop de photos.La carte de la maman fait un petit peu trop " déjà vu", mais c'est quand même très bien.Donc pour conclure, comme pour les bébés, il faut un mélange des deux !
Répondre
S
Alors la vous etes dur! les deux sont magnifique... Il parle au coeur tout les deux... Bon moi je vote pour recevoir les deux...hihihihi!!!!!ca aide pas hein?gros bisous 
Répondre